Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
29 mars 2007

Les blogueuses sont des artistes

Au fil de mes balades sur la blogosphère, j'ai repéré des bannières jolies, surprenantes, rigolotes, poétiques, chiquissimes, épurées... avec toutes pour point commun d'être de petites oeuvres d'art.

Transposées sur un autre support, dans un autre format, elles feraient de très jolies objets de déco mais aussi : des cartes postales, des étiquettes, des papiers cadeaux, des transferts pour T-shirts...
A toutes les blogueuses qui déclinent demain leur bannières sur d'autres supports : j'achète !!!!!

En espérant que cela vous donne des idées ;-)), je vous invite à partager mes coups de coeurs et à découvrir aussi les blogs au contenu tout aussi joli et créatif que les bannières.

P.S : Laissez-moi votre avis sur vos préférées et faites-moi partager vos coups de coeur ! Ma sélection n'est qu'un tout petit aperçu...


Ardoise poudrée, Tout Silo !, C. comme çà et la suite dans la galerie

ardoise

silo
ccommeca

la suite...

EDIT DU 30 MARS : Je suis bluffée ! Merci à Cameron de m'avoir fait découvrir, via son commentaire, le blog d'Elisabeth. Si vous avez envie de voir BEAUCOUP de jolies bannières, rendez-vous sur Et pourquoi pas moi ? C'est elle, l'artiste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'école je n'étais jamais dans le peloton de tête... alors voir ma modeste petite bannière en avant première me touche profondément! Je te remercie de tout coeur*** <br /> Je découvre seulement aujourd'hui ton blog et je suis déja fan et je partage beaucoup de gouts en commun avec toi! Vas y à fonds pour les stickers j'adore la façon dont tu les mets en valeur**** <br /> A très bientot j'espère et bon dimanche
E
hou lala!! merci merci c'est trop gentil!! je suis rouge comme une pivoine!! ca me touche beaucoup merci!! je cours decouvrir ton blog!
Z
tu sais que c est Elisabeth qui nous confectionne nos banniere , elle a un talet de fou , je pense qu effectivement on peut mettre sur d autre supprt , blog et pourquoi pas moi , elle est adorable et travaille comme une fee , bnne continuation
L
Ma chérie,<br /> <br /> Il est trop top ton blog.<br /> <br /> Je t'aime.
S
une bonne idée de les faire sortir des blogs! Je vais y penser ;)))
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité