Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
30 mars 2007

Stickerland

Chiche que je vous refais le coup du sticker déco ?! Mais c'est la dernière fois, après ça risque de virer au TOC, mon histoire.
Donc, pour la dernière, voici les coquelicots (dénichés chez Ikea) dans les escaliers. Par contre, ce n'est sans doute pas la dernière fois que je vous parlerai des escaliers : c'est l'un de mes chantiers à court terme. A suivre...

DSCN1834        DSCN1833

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, j'adore, j'adore !!! Encore une idée déco très sympa.
D
le mien est marron foncé et je déteste<br /> mon intention est de le repeindre en blanc (j'ai la peinture depuis au moins 1 an !), en voyant le tien, je vais vite m'y mettre<br /> c'est super beau
L
Oh! c'est super beau!!!
F
superbe si j'en trouve mon escalier aime aussi loll bienvenue dans le monde des blogs à bientôt
S
j'adore le rendu!!! et on trouve ça chez Ikéa?? en ce moment??<br /> merci pour Noémie et Louis ;)
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité