Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
5 avril 2007

Le sac des filles

11439220

Qu'est ce qu'il y a dans le Sac des filles (et dans les poches des garçons) ? Question ô combien existentielle ! Mais c'est rigolo d'avoir quelques réponses en images et en détail sur ce blog.
Du briquet à l'agenda en passant par la clé USB (ben oui, on est en 2007...), mais aussi chaussettes, shampoing ou écouteurs "spécial avion" (?!), découvrez le contenu, hétéroclite, minimaliste ou surprenant du sac de filles et de gars.
Si vous avez envie de vous dévoiler un peu au travers de votre propre besace, envoyez photo et descriptif qui seront mis en ligne sur le blog.
Allez les filles, videz votre sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est marrant ce blog ! j'y ai fait un tour il y a qqles jours... A bientôt !
M
Merci énormément pour le petit commentaire sur mon blog! C'est très gentil, et je suis aussi très touchée de faire partie des "j'adore"!<br /> merci encore et à bientôt!<br /> matyld
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité