Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
15 avril 2007

Mes p'tits habits

J'ai accroché un peu de linge au dos d'une vieille veste en jeans. J'ai encore quelques idées pour finir cette custo, j'espère pouvoir vous les montrer bientôt.

DSCN1866_1DSCN1868_3

DSCN1869_4

J'ai transpiré sur la machine à coudre, c'était la première fois que je tentais de coudre des petites pièces (et la 5è fois que j'utilisais une machine. Pas encore une histoire d'amour avec cet objet entré il y a peu dans ma vie : je l'observe beaucoup, il m'inspire toujours crainte et admiration et j'essaie lentement de l'apprivoiser ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!
I
C'est très sympa!!<br /> J'ai une amie qui a des appliqués du même esprit sur... ses chaussures!
D
trop sympa la veste en jean. Arrête ton boulôt et change complètement de direction. Je t'ai dit que tu étais douée. Ne perds pas ton temps.
L
j'adore !!
S
bonjour, ben moi je dis que ça valait le coup de transpirer !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité