Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
28 avril 2007

Bof, bof

Vite fait, mal fait, un petit tableau que je voulais offrir à une copine de boulot qui quittait l'entreprise vendredi. J'avoue n'avoir pas osé, en voyant le résultat... (je doute même de trouver un acheteur pour cette"chose" lors du prochain vide-grenier, où on peut pourtant vendre tout et n'importe quoi !). Tentative à renouveler... ?

DSCN1898_11 DSCN1901_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog donc, je suis peut être un peu rapide pour te donner mon avis mais je trouve que l'idée est très sympa. J'aime beaucoup la sobriété, les couleurs et le fait que le fond ne couvre pas toute la toile. seul bémol, le fait que les lettres du mot "est" ne soient pas plus lisibles (un peu trop de peinture peut-être?) Mais sinon, je crois que je vais te "piquer" l'idée...Enfin, si tu permets!<br /> A bientôt!
D
bin moi j'le trouve pas moche ton cadre ! il manque peut être de couleurs ?<br /> j'aurais peut être mis une grosse marguerite (en vente chez casa ou isambourg) en haut à droite, collé des morceaux de décopatch en bas à gauche et quelques traits ou formes au feutre gloss touch !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité