Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
22 juin 2007

"J'en peux plus, Bernard !"

Comme l'avait si bien vu Caro dans un comm' récent sur ma p'tite cuisine : j'en peux plus. Vannée, rincée, marre des travaux !! Même plus le courage de prendre les photos pour animer un peu ce post des Jours 4 et 5.
Mais il reste les Days 6 & 7, a priori les plus intéressants car levé de rideau dimanche sur le résultat final (ou presque).

Petite mise en bouche avec l'un des éléments de déco qui trouvera (un jour...) sa place dans ma p'tite cuisine.

IMG_0828_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien je te découvre, et j'aime beaucoup cette jolie plaque ...
M
Oh, j'ai la même plaque dans ma cuisine!!!! Bon courage pourles travaux!!
D
t'inquiète le soleil va revenir et tout va aller ! tu vas toucher la ligne d'arrivée<br /> courage !
N
Allez ! courage ! ça va être si beau après...
S
courage, val vient demain pour vous aider à finir...
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité