Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
27 juin 2007

Ma p'tite cuisine - Jour J (ou presque)

Levé de rideau ! La p'tite cuisine n'est pas complètement finalisée (vous constaterez qu'il manque quelques fondamentaux pour appeler cette pièce "cuisine" : frigo, cuisinière...).Mais j'ai assez fait durer le suspense et vous dévoile la base "carrelage/peinture" et la seule partie "tout équipé".

Au préalable, les photos de la cuisine AVANT !! (pitié, ne me dites pas que vous préfériez cette version...)

IMG_0786_2 IMG_0787_3

IMG_0791_7 IMG_0789_5

Et APRES !

IMG_0840_2

collage3

collage4


Promis, des photos dès que sont installés le joli buffet chiné aux Puces, la table bistrot, la gazinière et le wonderful frigo ! (+ un peu de déco et d'accessoires. Pfff... y'a encore du taf').

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère la version 2 c'est sûr :p) sinon je me demande comment sont apparus les sublimes carreaux anciens par terre ? on en trouve en récup ? ou en réédition ? car j'en rêve pour ma prochaine maison et si je sais qu'on peut en poser, ça facilite un peu les choses (car j'ai déjà indiqué à mon chéri que si pas de jolis carreaux comme ça, on n'achète pas ;o)). j'aime bcp ton blog que je dévore +++ bravo tout y est joli .......
L
Sans hésiter, la version avant: plus que bof, bof ! <br /> Un truc quand même: le carrelage au sol : juste sublime !
L
magnifique, j'aime bcp ton choix de carrelages, les carreaux ciment au sol sont superbes et les patinés en crédence à tomber ; modèle de ciosine habitat ou ikéa ?en tout cas bravo
V
je découvre ton blog et j'adore ta cuisine qui me rappelle ma salle de bain dans laquelle il y a les mêmes carreaux!
L
J'adore ce carrelage !! c magnifique !!<br /> Pouvez vous me dire d'ou il provient ?? ou cela est un secret ??!!!!Merci
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité