Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
17 octobre 2007

C'est un ange

Matine est un ange. Pour répondre à ma quête du Graal de petits plats faciles pour BB Jules, elle m'a envoyé un livre de recettes pour les petits !! Elle y a ajouté un DVD de son spectacle : 4 nanas pleines de peps qui revisitent les grands classiques des chansons pour enfants. Merci, Matine. Je suis très touchée par tes cadeaux.

DSCN2296_2 DSCN2293_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour l'instant j'attaque tout juste la diversification ! alors! j'ai le temps mais bon c'est toujours intéressant !<br /> ahhahaha !
M
Juste un conseil comme ça en passant: attention à l'overdose du DVD !! Moi rien qu'en y pensant je me mets à chanter "lundi matin, l'empereur sa femme et le p'tit prince....." et pourtant je ne l'ai pas regardé depuis quelques temps !!!!
P
Ma maman c'est la meilleur !!!<br /> elle fait des supers pestacles pour enfants !
M
merci
L
Jolie attention.
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité