Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
24 octobre 2007

Encore plus fort...

... que le Salon MCI : les temples du tissu parisiens !!
J'y ai fait mon baptême hier, "marrainée" par La fée, par Solam et rejointe par Géraldine.
Un truc de dingue ! J'étais comme une gamine de 5 ans qui débarque à Barbie Land (ça existe ça ? beurk).
C'est chez Toto que j'ai failli me pâmer fait la plus grosse razzia... mais juste parce que je n'avais plus un flèche le temps me manquait au Marché St Pierre.
Ah, c'est moche, le manque de temps : va falloir que j'y retourne pour finir la tournée ;-))

toto3

toto

 toto2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une pèche miraculeuse, les tissus à pois sont top
C
tout ça chez TOTO ???? oui mais à Paris bien sûr... Dans mon TOTO, pas autant de trésors, snif...
M
j'avais fais mon baptême Toto à Strasbourg avec papa-libellule, mais la sortie à Bordeaux avec 2 copines blogueuses était nettement plus chouette!!!<br /> (j'ai les tissus fleuris... bientôt sur mon blog!!!)
S
hummmm je vois que je ne suis pas la seule à accumuler les sacs !
C
Chargée comme une mule!<br /> Mais porquoi il n'y a jamais de tissus à pois au Toto près de chez moi!!! :(
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité