Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
4 novembre 2007

J'ai les dents qui poussent

10119167Mais non, pas moi ! BB Jules, of course. Pas drôle pour lui. Pour nous non plus, d'ailleurs. Les nuits, surtout.

Et comme j'ai pu lire au fil des blogs que les poussées dentaires n'étaient pas une cinécure (et que j'ai quelques cop's qui vont bientôt vivre ce p'tit bonheur), je vous refile le tuyau, découverte quasi miraculeuse : le Chamomilla homéopathique en suppo (remboursé par la Sécu).
Un le soir avant d'aller au lit = nuit paisible pour toute la family.

Si vous avez d'autres remèdes, you're welcome !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends le conseil !! je n'en suis pas encore la avec ma Zoé qui fête aujourd'hui ses 3 semaines (oui j'ai encore le temps pour les dents !!) mais je me doute que ça doit etre de sacrés moments ces poussées de crocs !!
I
Un BB Jules aussi à la maison... Pour lui, on m'a offert un collier d'ambre. Je ne lui enlève jamais et ma foi, ça a l'air d'aller du coté des dents. Pour l'instant il en a 8 et nous attendons de pied ferme les grosses qui devraient bientot sortir.
T
pôvre pitchoune ! les suppo c'est génial, mes pioux en ont fait une cure.....
L
si tu aime l'homeo il existe 'camilline ' doses , genre serum phy a appliquer directement sur les gencives , à voir chez ton pharmacien pas encore utiliser bb4 5 mois et bb3 20mois c'est fini et j'ai rien vu il a eu ses dents sans raler !!!!
A
quelle idée géniale, je cours demain à la pharmacie mon pauvre bb3 me sort deux dents de vampire en haut !!! bonne nuit ;-)
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité