Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
5 novembre 2007

Stickerland - le retour

Je vous avais prévenues : le sticker est de retour pour la déco du bureau. La preuve en images.

buro

Dans ce petit espace qui correspond à une partie des combles aménagées :

  • Bureau Ikéa custo avec des stickers "je ne me souviens plus de la marque" trouvés chez Cultura
  • Une jolie lampe de bureau Ikéa (of course)
  • Un calendrier New York déniché chez Loisirs et créations
  • Un petit coin "bidouillages" sur la gauche, que vous apercevez sur la photo du bas

A venir pour finaliser l'installation : étagères, cadres pour des photos des loulous, boîtes d'archives et de rangement colorées, etc... Mais je vous épargnerai les photos, vous allez vous lasser ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouh c'est zen chez toi, mon bureau est comme qui dirait, un peu plus encombré! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très sympa ce petit coin !!
S
et en plus ça y est l'ordi est déjà là !<br /> continue, je ne m'en lasse pas...
F
vraiment très sympa cette déco ... je trouve que les stickers habillent le tout mais en légèreté !!!
K
Sticker j'adore... si j'avais le courage et le temps d'avoir un buro kom ca.... wouaw !!! REspECT !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité