Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
12 novembre 2007

Bonheurs de la semaine

Après les p'tits plaisirs du week-end, voici les p'tits bonheurs de ce début de semaine. Dans ma BAL ce matin, THE marque-ta-page réalisé par Miss Capu. Il est top  et arrive pile poil pour se glisser dans le bouquin que je viens de commencer.
J'adore, merci Capu !!!!!!!!!!!

marquepage

Et aussi la "Besaïce" de Marie, commandée en vichy vert, doublée en Wax (??), biais chocolat. Et une surprise l'accompagnait : une pochette assortie. Les deux sont superbes. Je suis fan. Mille mercis, Marie !

besace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très important le "marque ta page" si tu ne veux pas recommencer ton livre du début à chaque fois ...<br /> ;-D<br /> Quand en plus il est si joli, que c'est agréable de lire !
C
trop fort, sans se concerter...le marque-page assorti à la besaïïce !!! c'te classe.....
K
hiiiiiii j'adore ce vichy vert ! TRo fooooooort!
S
ah la fameuse besace de marie, une merveille !
M
Pour être gâtée tu l'es, ces deux kdos sont très beaux, et la besace originale avec son tissu de doublure, j'aime beaucoup
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité