Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
17 novembre 2007

Move your body

Il m'aura fallu 11 mois pour découvrir que cette année est marquée du 40ème anniversaire du funk.
Ce bon vieux fonk des familles, le seul à pouvoir encore me faire lever les fesses pour les trémousser.
Impossible de ne pas saluer l'événement avec un petit morceau. Non, un énooooorme morceau !!!!
Alors, volume à fond et bouge ton corps ! Une pensée spéciale pour ma cop's Delphe et pour Solam.

Fat larry's band - act like you know(son
Vidéo envoyée par funkyvincent

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y a que celui là de vrai, d'abord!!! chez nous on aime!!!
V
Merci merci, ça danse dans mon salon!
S
j'adoooooooooooore trop chouette pour commencer cette journée de m****** merci les grévistes et plus encore.......merci madame !
V
move your body honey!!! kisses
D
Un grand merci ma Cess, cela prouve bien qu'on a rien fait de mieux depuis c'est énorme.<br /> Quel moment de bonheur d'entendre ce morceau le lundi matin sur son PC au bureau pour bien commencer la semaine.<br /> Gros bisous
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité