Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
21 novembre 2007

Lutin chagrin

La Fraise proposait ici le tuto de sa jolie cape, La Fée me mettait la pression pour que je m'y mette, avec les tissus que nous avions achetés ensemble chez Toto.
Alors, enfin, ça y est, la cape de Mister Jules est terminée (manque encore les pressions) !
Recto laine bouillie chocolat, verso fausse peau de mouton. Le détail du mouton en bas est réalisé en laine cardée et inspiré d'un modèle du bouquin "Laine cardée" de CCil.
J'avoue avoir fait bien plus chauffer le découd-vite que la MàC...
Je vous laisse apprécier en photo le plaisir et la joie non dissimulés de cet enfant lors de l'essayage... (mais l'enfant est chagrin-chouineur de nature).

cape

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette cape. Je file voir le tuto ! Merci pour ta visite.
S
moi jadore le faux mouton et ta cape marron est super,je la vois en rouge peut être pour ma puce... merci pour Lilou
S
trop drôle la fée t'a mis la pression et il manque les pressions !<br /> tu as bien fait de persévérer, t'es un chef !
F
je veux la même en grand ... ça a l'air si douillet !!!
T
T'aurais pas oublié des épingles sur la cape...celà expliquerait la tête de Jules!!!!<br /> en tout cas, ta cape est superbe.Bravo... j'adooore le petit mouton en laine feutrée<br /> Dis je peux avoir une photo pour mon blog????
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité