Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
23 novembre 2007

Une poule devant un couteau...

ou Cess devant le tuto de la "Trousse à tout" d'Innamorata. Tout pareil que la poule devant son coutelas : même oeil morne, fonctionnement à plein régime du mono neurone, dandinement sur les 2 pattes et une seule question "Mais comment ça marche ?? ! Côôôt".

J'ai épuisé mes dernières capacités intellectuelles (non, ne rigole pas, je te vois !) pour comprendre :
1. comment coudre une fermeture éclair
2. comment mettre un pied à fermeture sur la MàC (ah bon, ça se change ce truc ? Vite, le mode d'emploi)
3. de quel côté positionner le pied à fermeture (alors, à gauche si la glissière est à droite, ah non, c'est le contraire... attends, j'vais passer de l'autre côté de la machine pour voir sous un autre angle... La tête en bas, peut-être...)
4. coudre the fermeture sans que ça parte dans tous les sens. Et ça, j'arrive pas.

Alors voilà la chose finie. Pfff, j'suis crevée, moi.

trousse

Promis, le jour où je me lance dans les boutonnières, je filme et vous passe la vidéo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo, je viens de terminer la trousse et je tombe sur ton post par hasard....J'ai du tout défaire et recommencer, et même couper car je n'avais pas pris une fermeture assez grande...Trop nulle!!Sinon, j'ai trouvé ce tuto en photo très bien fait pour la pose de la fermeture: http://natou34.over-blog.com/article-7094123.html
A
Tu es peut-être épuisée mais ça valait le coup.Très réussie cette trousse !!!
T
Pour une poule, tu te debrouilles super bien....<br /> Bravo pour ta pose de fermeture : pas évident de coudre avec des ailes!!!!
C
attends sérieusement!! Elle est top ta pochette!! et la fermeture éclair c'est comme les boutonnières, c'est l'ENFER!!! (meuh no jfais pas un blocage...)
S
ah? il existe un pied spécial pour les fermetures eclair?? Je la trouve super ta trousse!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité