Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
27 novembre 2007

Des pois pour mon mulot

Pas encore remise de mes dernières émotions "couture", j'ai opté pour une bidouille sans fermeture, ni boutonnière, ni MàC : la custo du tapis de souris.
C'est particulièrement moche, un tapis de souris. J'en ai trouvé un basic, tout blanc, à moins de 1€ chez le Suédois. J'ai scanné un papier de scrap, imprimé sur du papier autocollant A4 (vous en trouvez avec les papiers transfert, au rayon informatique du Carrouf) et hop ! un joli tapis à pois pour mon mulot. Trop fastoche.

tapis


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra! justement c'est un vilain suedois tout noir qui est sous ma souris!!!!!
V
oh la bonne idée que je vais copier!!! merci merci!!! mais quand ???
V
oh la bonne idée que je vais copier!!! merci merci!!! mais quand ???
C
Trop fastoche ?! Trop réussi en tous cas, on dirait que tu l'as acheté comme ça ! Et pourtant il est uniiiique. La classe.
A
fastoche et pas du tout moche !<br /> c'est une super idée et c'est vrai qu'il faut parfois se motiver avec du beau matos pour se coller sur son ordi ;-))))))))))))))))))
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité