Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
30 novembre 2007

Tag "Super héroïne"

La Fée pense que je pourrais être une super héroïne. Elle risque d'être drôlement déçue...

1/ Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Super Cess (très original, je sais...)

2/ Votre super pouvoir secret ?

Plusieurs, en fait. Tant qu'à être une super héroïne une fois dans ma vie, j'vais pas me gêner :  invisible, lire dans les pensées et super forte en bagarre (un mix de Super Jaimie et de Kill Bill)

3/ Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

La combi jaune et noire de Black Mamba (et tant qu'à faire, si je pouvais ressembler à Uma Thurman... ;-)

4/ Votre devise qui fait mouche lorsque vous triomphez des supers vilains ?

Oups, t'es mort ! (pas très peace&love, la super héroïne...)

5/Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Il me faudrait au minimum celui de déquintuplement pour administratif, enfants, ménage, bidouillages, boulot...

6/ Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

J'ai assez de boulot comme ça. Si en plus faut sauver l'humanité, je rends ma combi.

7/ Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

De l'ex patron : "Ce qu'elle est pénible à toujours contester mes pleins pouvoirs de super chef"

8/ Votre talon d'Achille ?

Pas de talon d'achille pour Super Cess (ouh, ça y est, je m'y crois !!!)

9/ Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

Je pique celui de Ca colle Anatole : Monsieur Propre (s'il est vraiment pas dispo, je me rabats sur Monsieur Bricolage)

10 / 4 Supers Wi-Filles à tagguer ?

Toutes celles qui se sentent une âme de super héroïne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu t'y crois là ! suis pas sûre que la combi noire et jaune soit dans ton junku...
A
je veux bien qu'on établisse un roulement entre Propre et Bricolage, on trouvera toujours quelque chose à leur donner à faire !! et de toutes façons, ils ne veulent pas se voir, Propre trouve que bricolage fait trop de cochonneries et Bricolage trouve Propre un peu trop tatasse ;-)<br /> et nous, en tant que super héroïnes, on manage notre ptit monde à la baguette...<br /> bien contente que tu fasses partie du club !
C
j'adore ton choix de super héros !!! je suis écroulée par M bricolage.....;)
L
Merci ma cop's d'avoir joué le jeu ;-)))))
J
merci Cess de ne pas m'avoir refourgué le bébé, parce que celui-là je ne le sentais pas du tout !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité