Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
13 décembre 2007

Un dimanche au cirque

La tribu quasi au complet (excepté BB Jules)est allée au cirque d'hiver Bouglione.
Des clowns - classiques ou plus "modernes" -, des acrobates, un orchestre, des danseuses, des jongleurs, des animaux (pas beaucoup, petite déception pour 2è loulou, notre Bougrain-Dubourg à nous) et même une femme canon ! Non, pas moi ;-)) Une vraie femme canon de cirque, avec un casque et une tenue façon Wonder woman, propulsée dans les airs par un vrai-faux canon. Dingue !!
J'y allais en trainant les pieds, pas vraiment fan des quelques cirques à puces de village. Mais à Bouglione, le décor est superbe, les numéros et la mise en scène très pro... un vrai pestacle pour petits et grands.

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le cirque, le vrai, c'est quelque chose !! je suis ressortie émerveillée d'une séance du festival de Monte-Carlo, grandiose !
E
Moments magiques pour les enfants...et quand c'est en famille, c'est encore mieux...!!!
P
Ahhhh le cirque !!! c'est magique !!! moi, je suis allez voir le cirque plume ce week end, cirque d'un autre genre<.....
C
Wa-Hou!!! superbe...<br /> <br /> J'en connais un qui aurait adoré!!!
I
De l'avantage d'habiter à la Grande Capitale...<br /> Cela me manque parfois !!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité