Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
22 décembre 2007

Mères Noël

Plus douées, rapides et jolies que le gros bonhomme rouge, Solam et Virginie ont joué les mères Noël :

  • Deux bracelets - THE famous one - dans des Liberty et couleurs sublimes par Miss Les sept étoiles
  • Une nouvelle bouille, à partir d'une photo de Mister Jules attrapée sur le blog, avec toujours ces topissimes effets sépia sur toile de lin, made by Mes couleurs à mOa.

Je suis très touchée, jolies mères Noël. Mille mercis. Je vous aime d'amouuuuuur !

solamvirg_bouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de talents, que d'amoOOouuur !!!
L
Y-a pas mal de mères Noel qui "sévissent" en ce moment sur la blogosphère ! C'est joli tout plein ce qu'elles t'ont envoyé !<br /> Je profite de passer de douces fetes de fin d'année ! A bientôt !
F
le père Noël a des petits lutins très très doués !!!
V
Hooooooooo mais mOa aussi Ze t'aime ma Cess ! C'est fou ce qu'une petite rencontre dans un salon lambda de la capitale peut déclencher ????? Je suis heureuse de ne pas être passée à coté de tOa ce jour là, de toute façon So ne nous aurai pas laissé ainsi (notre petit fée)...Allez je vais être trop sentimentale alors une petite bisette et joyeux père-nOël à vous tous...
S
nous aussi on t'aimeuh !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité