Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
26 décembre 2007

Calendar girl

Une nouvelle année, c'est aussi un nouveau calendrier. Plutôt DES calendriers : celui de La poste, des éboueurs et des pompiers. Utiles, pratiques et surtout originaux et décoratifs, ce qui ne gâche rien.

calendriers


  1. celui de La Poste n'a pas changé d'un pouce. Ma grand-mère avait exactement le même il y a 30 ans et c'était déjà le dilemme entre la version "animaux de la ferme" et "paysages de montagne". Cherry on the cake : cette année, ma factrice m'a engueulée parce que je ne lui avais pas donné assez !!
  2. Les éboueurs : calendrier moche mais sobre. Et cette année, ils sont passés deux fois, les éboueurs. J'en ai pris un (un calendrier, hein, pas un éboueur...) et mon chéri, un second. Qu'est ce que je suis contente !
  3. Les pompiers : un carambolage pour illustrer le mois de mai (certes, on ne voit quand même pas les accidentés...), un immeuble en flammes pour février, un camion rouge pour octobre... Messieurs les Sapeurs, je crois que l'on a bien compris votre joli métier.

Alors malgré cette déferlante qui débute magnifiquement 2008, j'ai osé en acheter un quatrième. "Happiness", illustré de photos de Doisneau (plus fun que les porcinets et les accidents de la route).

Happiness

Ils sont comment vos calendriers 2008 ? Vous nous faites partager vos trésors sur vos blogs ?! Chiche !
Et si l'une de vous a un calendrier des pompiers ressemblant à celui des "Dieux du stade", je propose un troc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu de la chance, tralalalère, car parmi tous ces calendriers (de la poste) d'animaux et de paysages, il y en avait un qui m'attendait...<br /> (voir mon message du 21/12/07)...<br /> Laure
M
MDR !!! C'est vrai qu'ils sont pas très innovants tous ces calendriers... Moi aussi j'ai celui de la Poste et des pompiers, mais les éboueurs ne sont pas passés (et vaut mieux pas vu le service rendu cette année, grrrrrr !!!!).
M
ah moi j'en ai eu un beau pour noël, ça compense celui des éboueurs, t'as raison, trop moche ;)
L
Les miens sont à l'image de ceux récoltés cette année chez vous... Des feux, des animaux...<br /> Je me lance dès 2008 !!!!
T
Géniale ton idée !<br /> je mets les miens en ligen dès demain !!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité