Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
30 décembre 2007

P.I.F (pour de vrai)

Après avoir joué ici ma Caliméro du PIF, j'ai enfin attrapé 4 P.I.F pour de vrai chez Mes petites étoiles, Les bizoux de Matine, Les passe-temps de Lulu et Saperlipopetta.

A mon tour donc de me lancer, en modifiant un peu les règles du jeu puisque inscrite 4 fois, j'enverrai un cadeau aux 4 premières blogueuses laissant un com' ici. Et comme je suis joueuse, que j'aime les tirages au sort (sans contrôle d'huissier ;-) et que ce PIF débutera la nouvelle année, n'hésitez pas à participer au-delà des 4 premiers com'.

PAY IT FORWARD

1/N'importe qui possédant un blog peut participer

2/Les 3 4 premières personnes laissant un com sur ce post recevront un cadeau hand made by Cess (ah, je vous sens moins enthousiastes, déjà...)

3/envoi du kdo dans les 365 prochains jours

4/en échange vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog...

Vous jouez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou virginie,<br /> il faudrait que tu m'envoie ton adresse pour le p'tit kdo du pif....<br /> BIZZZ
V
Ouaissssssssssss c'est pas juste j'étais pas là mOa sinon j'aurai joué avec tOa, sniffffffffff ! La prochaine fois je resterai derrière mon oRdi... Bisette quand même
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
R
hi, hi!!! Je ne suis inscrite que sur 2 pif, alors je tente ma chance!
C
je peux jouer, moi aussi....???<br /> bonne année !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité