Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
1 mars 2008

Jeu de mots

"L'amour des mots est en quelque façon nécessaire à la jouissance des choses" - Francis Ponge.

Cette citation est l'introduction au livre Les mots déco, de Béatrice Robinne Tollu, aux éditions Mango pratique. On y trouve de jolis mots pour habiller le quotidien et de chouettes idées déco.
Cerise sur le gâteau : ce livre est un très bel objet, avec une mise en page très graphique, originale et de jolies photos.

motsdeco

Mise en application dès ce matin : la définition du mot "cuisine" est venue s'afficher au-dessus de la gazinière. Pour les courageuses talentueuses, le mode op' est de reproduire un gabarit puis de peindre les lettres à la main.
J'ai triché : composition du texte sur l'ordi et impression sur deux feuilles autocollantes. Temps de réalisation réduit à environ 10 minutes.

motsmurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super drole de voir chez les autres des projets qu'on a inventé !!! merci pour les jolis compliments sur le livre "les mots déco" ca me fait plaisir ,et en plus, l'autocollant, c'est évidemment mille fois plus rapide!!! a quand ton prochain bouquin??? merci pour ce petit clin d'oeil culinaire et à bientôt!! fais moi signe si tu fais d'autres trucs!!!! <br /> bonne continuation, tu as l'air tres douée !!!<br /> béatrice
V
moi fan les mots sur le mur chez moi!! plein de mots dans ma maison!! c'est forcément grâce à ma grande amie la chantourneuse mais les idées viennent de moi j'adore les monogrammes de toutes de sortes BOIS ou SCRAP ou POINT DE CROIX
O
moi aussi moi aussi je l'ai ce bouquin !!! trouvé il y a peu de temps ...et mon dieu qu'il est beau !! et ce petit truc à la fin pour noter ce que l'on veut à propos de nos bidouilles !!! il est magnifique !!!!!!!!!!!
V
c'est superbe! j'adore et je retiens! biz
F
en voilà une bonne idée ... ton intérieur me plairait bien je pense !!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité