Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
13 mars 2008

L'étoile de Martin

Séduite chez Carole et complètement convaincue chez M@rilor, je me suis inscrite ici.

Donne-moi ta main est une très jolie initiative de Marie, pour soutenir l'association "L'étoile de Martin".

Marie nous propose de réaliser une création autour de l'enfant, destinée à être vendue au profit de la recherche sur les cancers pédiatriques.

Vous nous rejoignez ?

200376063_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je m'inscris !
T
je vais de ce pas, m'inscrire et aussi réfléchir à ce que je vais faire...
D
bien sûr que l'on te rejoint<br /> comment rester insensible ? <br /> vite, vite je réfléchis à une création sympa
C
Nous avons jusqu'au 2 mai pour créer pour la bonne cause... Tu as déjà une idée ? 10 idées ?
A
je vous rejoins ! je cours m'inscrire ! tu vas bricoler quoi ? c'est une belle idée ! merci
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité