Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
12 avril 2008

Du pain sur la planche

DSCN2981

Elle maîtrise comme personne le sarouel et la kurta. Et elle a bien voulu me faire partager le patron de ce trop chouette sarouel... des fois que si j'essayais, j'y arrivais ;-))

Et sans doute pour me motiver, elle a ajouté dans son paquet un sublime coupon de tissu.
Merci M@rilor et comme d'hab' : "Y'a pluka".

(Si l'une de vous sait comment transformer un patron 18 mois en 6 ans - parce que c'est sans doute comme ça que le "y'a pluka" va évoluer - je prends !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle est généreuse cette marilor !
E
miss l'arrosoir est bourrée de talent!
C
ben voyons...c'est pas compliqué: tu multiplies par 11, tu ôtes 3.14 et ensuite tu vas te servir un café....et sinon ça va toi ???!!!!<br /> ahahahhahaha
M
en 6 ans ? ben c'était pas pour le julot le sarouel ? va voir chez la bobine, elle doit savoir faire ça, j'ai vu une technique pour augmenter d'une taille, ça peux p-ê t'aider. Des biz la belle, t'es là vendredi ?
V
Avant le sarouel, j'veux voir le porte-monnaie (j'ai laissé passer la semaine avant de te mettre la pression)... Par contre j'suis preneuse du patron en 6 ans quand tu l'auras terminé (faignante que je suis)... le tissus est splendide, déc*nnes pas t'auras pas une seconde chance (hihihihihihihi), allez fais nous des merveilles ! BiZette
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité