Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
19 avril 2008

Expo "Mes wawas"

Sur une idée déjantée de Récré A Maison et Made by Isa, une expo des petits coins, façon déco. Une pièce de la maison qui inspire, au vue des quelques oeuvres d'art à admirer ici.

Expo décalée et originale à visiter impérativement, vous allez être scotché(es) !!

Voici ma petite participation :

DSCN1829_1DSCN1830_2 DSCN1859_1
DSCN1856_4 DSCN1858_6

Merci à Karine et Isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grace aux com' j'ai découvert qu'au départ c'est du papier peint mais je trouve géniale cette idée d'insérer des photos par-ci par-là.<br /> Mais moi j'ai une cochonerie de lambris en plastique gentiment posé par le propriétaire précédent dans mes toilettes, ggrrr
M
J'adore ce papier!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbe WaWa!
N
bien reçu ta lettre.<br /> je suis rentrée hier soir ;-)
V
Les doudoumobiles sont arrivées au garage!!!<br /> La bugatti est MA-GNI-FI-QUE!!! Ce vert!!! Je connais un Papinou qui va être limite jaloux de Tiloulou!!! Tu n'aurais pas du tu sais, je voulais te passer une VRAIE commande avec picaillons et tout et tout!!!<br /> Tu es un ange!!!<br /> Par contre je n'ai pas ton adresse!!! SOS<br /> BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE
O
Wa, c'est Terrible!!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité