Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
27 avril 2008

Me & myself

Taguée par Matyld, je sors la tête du guidon et reprends le fil de ce blog déserté pour parler de moi. Bof...

Ma couleur préférée : le prune et le chocolat (oui, je suis drôle ;-)
Mes matières préféres : le lin et le coton (le cuir aussi. Pour un sac, je craque. Pour un pantalon, je me sauve...)
Mes odeurs : le Mustela, odeur du bébé par excellence. Mon parfum, celui de mon chéri, celle de la pâtisserie qui cuit dans le four.
Mes gourmandises : la charlotte au chocolat, les bonbecs, le Nut'
Le style de ma déco : pas de style précis. Un gros penchant pour l'ultra dépouillé (moins il y en a, mieux c'est...)
Ce que j'aime recevoir : un rayon de soleil dans l'oeil. C'est signe qu'il fait beau. Et que je revis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mustela, no comment... le nutella pareil... et le "nustela".... alors là, y'a pas de mots !!! merci d'avoir joué le jeu !
R
Le soleil...comme je suis bien d'accord avec toi!
T
presque que tout pareil que toi (etonnant...)sauf le nut!!!!<br /> pour le ultra depouillé, j'adore mais j'ai du mal à trouver la place.....
M
j'aime aussi l'odeur du mustella!!!!!!! humm!!!
M
Ah le Mustela, je l'avais oublié;<br /> l'odeur a été instantanée !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité