Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
29 avril 2008

Un caillou dans la poche

Découverte récemment sur le net, Un caillou dans la poche est l'épicerie de Mz'elle Lulu, qui nous concocte des "petites productions gourmandes", vintage à souhait !
Une jolie e-épicerie aux côtés rétro qui propose des trésors aux noms évocateurs : Le gâteau fleuri de Miss Acacias, Ciel un pain de sucre ! ou en encore Mamy Raymonde à l'heure du thé.
Perso, j'ai craqué pour le "Kit main libre gourmand" (sablés choco Michel&Augustin sur petit plateau avec un pot de caramel au beurre salé et tasse pour le thé) et la Petite boîte à Bonheurs. Ca porte bien son nom : du bon-heur !
Un caillou dans la poche sent bon les souvenirs d'enfance, avec quelques chouettes idées cadeaux à dénicher.

caillou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant cette photo d'enfant ,la plus proche, on dirai quelqu'un que je connais !!<br /> je passe à la poste dans la journée.<br /> Bon courage pour tes soucis, que ça s'arrange vite !!<br /> bisous
M
Merci pour le tuyau, je suis très sensible à ce côté rétro !...
O
Oh, làlà c'est génial...Merci pour ce lien si épicé-chocolaté...
M
Merci pour l'adresse , j'y cours !!
V
non non non je n'ai rien vu de rien du tout!!! biz
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité