Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
2 mai 2008

Zen attitude

sb10063121a_001

Petit Jules devait se faire des oreilles toutes neuves ce matin. Opération annulée car les résultats sanguins montrent une forte anémie.

Pas d'opération tant qu'il y a anémie. Mais anémie garantie tant qu'il n'est pas opéré d'une double otite céreuse. Ca s'appelle la quadrature du cercle, le serpent qui se mord la queue, le cercle vicieux.
Et en attendant (quoi ?), mon Julot, avec une perte auditive de plus de 30%, n'a toujours que 2 mots à son vocabulaire : Maman et Baba.

Cette annulation de dernière minute contrariait mon planning du jour. Qu'allait-on pouvoir faire pour occuper ce 1er viaduc de mai ? Ben, les urgences pour l'Homme qui a brusquement et mystérieusement perdu l'usage de son genou droit.

La zen attitude, qui n'est d'ailleurs pas dans ma nature profonde, me lâche peu à peu. Vous avez une botte secrète pour positiver quand tout semble partir en sucette ? Merci de vos tuyaux !! (même des trucs vaudou, je prends... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou cess<br /> je te fais un petit coucou du boulot de maman (une chance qu'il y a internet!!!)j espere que ton petit Jules va mieux et que Laurent peut courir. Je viens sur le JOLI BAZAR et je l aime beaucoup .Moi ça va , je pense que tu le sais mais je suis platrée pour 3 semaines .Maman aussi elle va bien .Et papa aussi . Enfin bon je te laisse .Bye. <br /> <br /> Aé
A
je n'avais pas suivi mais tu as du passer de sacrés moments ! En tout cas, bravo pour ton site et bon courage pour la suite;
I
Mon 2ème garçon, vers l'âge de 2 ans, a souffert d'otites à répétitions pendant près d'un an, l'orl préconisait la pause d'un drain craignant fortement une surdité totale du côté droit si cette opération n'était pas effectuée...bref, j'en viens au fait, n'étant pas convaincue par la médecine allopathique et n'acceptant pas le fait que mon loulou subisse une anesthésie générale pour un si petit geste, j'ai consulté un magnétiseur. Et...depuis 2 ans, plus une seule otite à l'horizon. L'homéopathe lui a également prescrit du fer par la suite, les otites étant, d'après lui, dues à ce manque.
L
yoga, yoga, yoga,<br /> j espère que tout est en passe de s arranger depuis ton post.<br /> Des bises
O
Oh, trop rude...Je t'envoie une brassée de courage et de zen attitude...grosses Biz...
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité