Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
12 mai 2008

Merci !!!!

img052Pour cause de vie un peu agitée ces derniers jours (... semaines), je n'ai pu répondre à tous vos chouettes commentaires, remonte-moral, conseils et bons tuyaux rigolos laissés sur mon dernier billet "au fond du gouffre".
Un immense merci à chacune ; vos petits mots m'ont bien reboostée. Le genou de l'Homme refonctionne et petit Jules requinque son anémie à la campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que le moral soit meilleur.<br /> On attend de te relire avec impatience.
6
Chouette! je suis contente que tout aille mieux pour toi!
A
je viens te féliciter ici pour ta jolie boutique toute fraiche et bien jolie!
D
félicitations pour ta jolie boutique
N
Ouf ! tu es sur une meilleure voie... tiens nous au courant ! bise à ton Jules !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité