Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
17 mai 2008

Le joli bazar : entrez, c'est ouvert !

Comme je ne suis pas à un paradoxe près, je suis la première concernée par cette ouverture et certainement la dernière à en parler !

lejolibazar_Mw_2

Le joli bazar est la boutique en ligne des Créatrices Mode et déco. Bijoux, objets déco, accessoires de mode, créations pour enfants ou surprises en papier : les plus jolies perles rares ont été choisies rien que pour vous.

Les créatrices sont jolies (et oui, c'est un des critères de sélection ;-)) mais surtout trèèès talentueuses.
Les trucs de Marie, Un pommier dans mon jardin, La fille électrique, Cuicui* les p'tits oiseaux... si leurs noms vous mettent déjà l'eau à la bouche, découvrez les vite ici !

Une offre spéciale Fête des mères, sur une jolie sélection de cadeaux, vous attend jusqu'au 23 mai.

Entrez, c'est ouvert !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo la prune ! tu veux que je mette un post chez moi ?
M
Felicitations!!!
I
Merci pour ton passage chez moi et félicitations pour cette belle aventure!
C
Ayé, posté !
L
Tu ne vas pas etre la dernière à en parler... ça risque pas !<br /> Et je le redis: bon vent et bonne mer à ton joli bazar et tous celles qui t'accompagnent dans cette aventure !
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité