Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
24 août 2008

Stop ou encore

Voici quelques semaines que je me pose la question du devenir de ce blog. Plus beaucoup de temps, moins d'envie, et l'impression maintenant d'être "tombée de cheval" avec la blogo et avoir du mal à me remettre en selle.

Mais quoi qu'il en soit, impossible de baisser le rideau sans vous avoir montré cela :

N_by_etoiles

Une N, belle, sublime, magnifica, rien que pour moi, hand made by Mes petites étoiles !
Et en quel honneur ? Ben, juste parce que je suis sa pifette.
Enorme, le cadeau du simple petit Pif (pas gadget du tout, mouarf, mouarf) !!!
Mille mercis, Céline, cette N me va comme un gant, le tissu est top et je ne manque pas une occaz' de faire ma crâneuse avec ma trop jolie robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non mais tu délires ou t'as une indisgestion de nut....tu ne vas pas fermer le rideau dis, on va devenir quoi sans notre prune et chocolat préférée!!!!
N
moi,je dis qu'il serai trop dommage de baisser le rideau !
D
trop jolie cette robe ! les tons sont supers<br /> t'es une gâtée toi dis donc !
J
allez hop en selle, tu ne vas pas nous faire ça !!
K
TRooooooo belle !!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité