Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
1 octobre 2008

Une semaine d'exception

Que s'est-il passé pour qu'en milieu de semaine, je considère déjà cette dernière comme exceptionnelle ?
Parce que je viens de soigner ma frénésie de tissus par une razzia au Marché St Pierre avec une petite récolte ma-gni-fi-que ?
Parce que mon Titi, personnage à part et inadapté de l'école se présente comme délégué de classe pour, je cite, "aider les autres qui ont des problèmes" ?
Parce que mon chéri vient de décrocher sa première année de psycho avec un 15 de moyenne ?
Parce que mon Julot, après 26 mois de mutisme, dit enfin ses premiers mots : "zizi" et "néné" (!!!!) ?

Oui, pour tout çà, mais pas seulement. Cette semaine, j'ai droit à 5 épisodes de... Grey's Anatomy. Je sais, lectrice, tu es déçue d'une telle puérilité. Je ne me l'explique pas non plus. Série découverte cet été lors des redif. et me voilà comme à 15 ans, scotchée à Beverly Hills et autre Melrose Place.

J'aime Grey's Anatomy, petite série médico-dramatico-romantico qui me fait verser une larmichette à chaque épisode. Et cette semaine, entre lundi et mercredi, c'est 5 épisodes, je vous dis. Ce soir, j'ai un nouveau rencard avec le Dr Sheperd...

patrick_dempsey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vénarde !!!! y'en à qui on de la chance
C
quand on te disait que ce gamin ferait des ravages avec sa belle gueule ... il a appris les deux mots utiles ;-)<br /> et apprend lui en anglais.. parce que d'ici à ce qu'il pique le poste du beau docteur mamour il n'y a qu'un pas :-D
L
tu en as de la chance
M
...ça concerne ton message sur mon blog, ma réponse m'est revenue...<br /> Tu sais nous on a mis un an à s'y mettre, mais on est très content du résultat!<br /> Quant à la soutraitance, euh, comment te dire, j'suis pas rentable...
C
alors bonne soirée !!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité