17 octobre 2008

Mission déco : 4 jours chrono

Pour ma dernière mission déco, j'ai joué les Valoche (dans le rôle de Franckie : ma mère) pour réussir une déco contre la montre. La mission : réhabiliter en 4 jours la chambre de mon Titi et réhabiliter aussi le Titi qui souffrait du syndrôme "vilain petit canard" (le seul qui a subi durant 5 ans la déco des anciens proprio).

Le pauvre a un peu souffert (cf les photos ci-dessous de l'avant-relooking) et ne manquait pas de m'envoyer des signaux : rangement de sa chambre proche du Tsunami, éparpillement d'objets étranges type tranches de pain de mie séchées et coloriées (!!) et autres substances que j'ai préféré ne jamais identifier.

Voilà donc une injustice réparée avec cette mission déco trépidante : relooking du sol au plafond en 4 jours chrono. Avec un sens de la finition que je n'avais encore jamais testé : fignolage des rayures colorées sur murs et placards... au coton-tige. Si, c'est vrai !

En détail : bas des murs gris foncé, haut gris clair, rayures potiron, menthe et bleu, 2 pans de murs en peinture magnétique et déco stickers "Espace et Robots". Le titi est ravi.

avant_clown

titi

titi2

Posté par cesslano à 17:45 - - Permalien [#]