26 septembre 2008

Pas un radis mais quel talent !

Elle laisse des com' en PCV,Elle élève des petits crapauds velus,Elle a une collec' de Liberty à faire pâlir toute la blogo,Elle n'a pas un radis mais beaucoup de talent, un coeur énorme et des doigts de fée. La preuve en images, avec une sublime guirlande Liberty et une jolie pochette à tout. Tout ça dans ma BAL, rien que pour moi, juste comme çà. Merciiiiiiiiiiiiii, Estelle ! Je ne me suis toujours pas remise de ce chouette colis surprise...
Posté par cesslano à 16:19 - - Permalien [#]

26 mai 2008

Il était temps

... que je fasse ce billet pour remercier deux copinautes qui m'ont gâtée il y a quelques semaines avec de jolis papiers. Merci les  filles de vos chouettes cadeaux arrivés pile poil quand le moral était un peu au fond des chaussettes ;-)
Posté par cesslano à 18:18 - - Permalien [#]
12 avril 2008

Du pain sur la planche

Elle maîtrise comme personne le sarouel et la kurta. Et elle a bien voulu me faire partager le patron de ce trop chouette sarouel... des fois que si j'essayais, j'y arrivais ;-)) Et sans doute pour me motiver, elle a ajouté dans son paquet un sublime coupon de tissu.Merci M@rilor et comme d'hab' : "Y'a pluka". (Si l'une de vous sait comment transformer un patron 18 mois en 6 ans - parce que c'est sans doute comme ça que le "y'a pluka" va évoluer - je prends !).
Posté par cesslano à 17:57 - - Permalien [#]
16 janvier 2008

Barbapapa et jolis boutons

Mayana aimait la ceinture papillon, je lui ai promis de lui en bidouiller une. Le papillon n'a toujours pas un semblant d'aile cousue que Mayana m'a déjà envoyé des cadeaux !! C'est beau et ça sent bon : un super collier en fil de fer et boutons et un gel douche senteur Barbapapa, fait maison. Le flacon est génial et le parfum à tomber. Allez vite voir l'étonnante Affaire du Pain de savon ! Merci et plein de biz, Mayana !! Moi, je filoche : j'ai un papillon à coincer dans la MàC...
Posté par cesslano à 16:30 - - Permalien [#]
22 décembre 2007

Mères Noël

Plus douées, rapides et jolies que le gros bonhomme rouge, Solam et Virginie ont joué les mères Noël : Deux bracelets - THE famous one - dans des Liberty et couleurs sublimes par Miss Les sept étoiles Une nouvelle bouille, à partir d'une photo de Mister Jules attrapée sur le blog, avec toujours ces topissimes effets sépia sur toile de lin, made by Mes couleurs à mOa. Je suis très touchée, jolies mères Noël. Mille mercis. Je vous aime d'amouuuuuur !
Posté par cesslano à 19:15 - - Permalien [#]
12 décembre 2007

Une place O Soleil

Pour elle, j'ai dompté la pose de fermeture éclair et tenter ma première broche "yoyo" (pas parfaite - peut mieux faire). Voici les 2 bidouilles parties O Soleil, pour remercier Agnès de ses jolis anges venus se poser dans mon bureau...
Posté par cesslano à 20:19 - - Permalien [#]

11 décembre 2007

Pour ses couleurs à elle

Virginie m'a gâtée avec les "Bouilles" de mes loulous, encore plus beaux revisités par elle. En échange, je lui ai envoyé un papillon (c'était sa commande, hein !? Je n'essaie pas de refourguer mon butterfly à chaque échange bloguesque !) et une trousse (inspirée du livre "Transfert sur tissu") pour qu'elle y range ses couleurs à elle. Merci, Virginie, pour ce chouette échange !
Posté par cesslano à 21:20 - - Permalien [#]
01 décembre 2007

Blocage du Zébulon

J'avais promis à la Fraise : blocage de la Prunette réussi pour une séance photos avec LA tunique.Elle est beaucoup plus coopérative que son frère et visiblement, c'est le bonheur avec une tunique griffée La Fraise masquée !
Posté par cesslano à 10:20 - - Permalien [#]
30 novembre 2007

De jolis anges à la maison

Encore une chouette semaine : après les cadeaux de Solam, celui d'Agnès qui m'a envoyé de bien jolis anges pour veiller sur mon bureau. J'avais repéré cette guirlande qui s'accordait parfaitement avec ma déco. Pour répondre à mon com', Agnès m'a "juste" proposé de m'envoyer ses anges ! 1000 mercis de ta générosité et de ce cadeau trop bôôô !!!
Posté par cesslano à 12:39 - - Permalien [#]
30 novembre 2007

Celle qui m'a drôlement gâtée

Pluie de cadeaux reçus de mes Sept Etoiles préférées. Un ensemble grand-protège-carnet + pochette aux couleurs de mon bureau et une superbe écharpe recto/verso. Les tissus choisis sont sublimes, les couleurs sont pile poil. Merciiiiiii, miss Solam !! Tu m'as gâtée !
Posté par cesslano à 12:27 - - Permalien [#]