11 décembre 2007

Pour ses couleurs à elle

Virginie m'a gâtée avec les "Bouilles" de mes loulous, encore plus beaux revisités par elle. En échange, je lui ai envoyé un papillon (c'était sa commande, hein !? Je n'essaie pas de refourguer mon butterfly à chaque échange bloguesque !) et une trousse (inspirée du livre "Transfert sur tissu") pour qu'elle y range ses couleurs à elle. Merci, Virginie, pour ce chouette échange !
Posté par cesslano à 21:20 - - Permalien [#]

10 décembre 2007

Ah ben j'en ai du brol !

Marie et Léa nous donnent rendez-vous aujourd'hui pour montrer le brol (bazar, en belge) de notre atelier. Chez moi, ce n'est pas ce qui manque ! Mais contrairement à ici ou là, où le bazar s'explique par une phase d'intense productivité, chez moi, pas d'encours particulier ni de grosses productions. Juste du brol parce que je suis comme çà.Pour voir comment ça se passe ailleurs, rendez-vous ici !
Posté par cesslano à 10:48 - - Permalien [#]
05 décembre 2007

Il en aime une autre

Noooooon, il ne s'agit pas de mon chéri ! Mais de mon grand loulou, amoureux d'une autre que moi, sa mère !!! Vous vous rendez compte ? Même si je sais que c'est le sens de l'histoire, ça fait quand même tout drôle. Parce que des 1ers mots, 1ers pas, 1ers "maman", je m'en souviens comme si cétait hier. Alors comment a-t-il pu avoir 12 ans si vite, sans que je m'en rende compte ??! Et 12 ans, soit. Mais c'est tôt pour "sortir" avec une fille !! (non ?) Parce que si lui a visiblement bien négocié le... [Lire la suite]
Posté par cesslano à 13:42 - - Permalien [#]
01 décembre 2007

Rien que pour ses yeux

On est nez à nez, les yeux dans les yeux, quel est le plus "scotché" des deux ? Moi...
Posté par cesslano à 14:04 - - Permalien [#]
01 décembre 2007

Blocage du Zébulon

J'avais promis à la Fraise : blocage de la Prunette réussi pour une séance photos avec LA tunique.Elle est beaucoup plus coopérative que son frère et visiblement, c'est le bonheur avec une tunique griffée La Fraise masquée !
Posté par cesslano à 10:20 - - Permalien [#]
30 novembre 2007

Tag "Super héroïne"

La Fée pense que je pourrais être une super héroïne. Elle risque d'être drôlement déçue... 1/ Quel serait votre surnom de super héroïne ? Super Cess (très original, je sais...) 2/ Votre super pouvoir secret ? Plusieurs, en fait. Tant qu'à être une super héroïne une fois dans ma vie, j'vais pas me gêner :  invisible, lire dans les pensées et super forte en bagarre (un mix de Super Jaimie et de Kill Bill) 3/ Votre combinaison et accessoires distinctifs ? La combi jaune et noire de Black Mamba (et tant qu'à faire,... [Lire la suite]
Posté par cesslano à 18:41 - - Permalien [#]

30 novembre 2007

De jolis anges à la maison

Encore une chouette semaine : après les cadeaux de Solam, celui d'Agnès qui m'a envoyé de bien jolis anges pour veiller sur mon bureau. J'avais repéré cette guirlande qui s'accordait parfaitement avec ma déco. Pour répondre à mon com', Agnès m'a "juste" proposé de m'envoyer ses anges ! 1000 mercis de ta générosité et de ce cadeau trop bôôô !!!
Posté par cesslano à 12:39 - - Permalien [#]
30 novembre 2007

Celle qui m'a drôlement gâtée

Pluie de cadeaux reçus de mes Sept Etoiles préférées. Un ensemble grand-protège-carnet + pochette aux couleurs de mon bureau et une superbe écharpe recto/verso. Les tissus choisis sont sublimes, les couleurs sont pile poil. Merciiiiiii, miss Solam !! Tu m'as gâtée !
Posté par cesslano à 12:27 - - Permalien [#]
27 novembre 2007

Pourquoi je vis ici...

... alors qu'à Toulouse, le 8 décembre, il se passe un événement de-la-mort-qui-tue ??!!!! Hein, vous pouvez me le dire ??!!Donc toi qui passes ici, si tu as la chance d'habiter près de la rue de Metz, dans cette jolie ville de Nougaro, booke ton agenda et pense à moi... Un petit avant-goût ici.
Posté par cesslano à 17:15 - - Permalien [#]
27 novembre 2007

Des pois pour mon mulot

Pas encore remise de mes dernières émotions "couture", j'ai opté pour une bidouille sans fermeture, ni boutonnière, ni MàC : la custo du tapis de souris. C'est particulièrement moche, un tapis de souris. J'en ai trouvé un basic, tout blanc, à moins de 1€ chez le Suédois. J'ai scanné un papier de scrap, imprimé sur du papier autocollant A4 (vous en trouvez avec les papiers transfert, au rayon informatique du Carrouf) et hop ! un joli tapis à pois pour mon mulot. Trop fastoche.
Posté par cesslano à 09:41 - - Permalien [#]