Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
3 avril 2007

J'ose...

Après le couloir, la chambre de BB Jules et les escaliers, j'ose... les toilettes !!
Je sais, c'est pas hyper sexy a priori, pour la déco. Mais je ne vous montrerai
que les murs, tapissés à coup de papier à dessiner, avec des cadres en trompe-
l'oeil. Plus très original car archi-vu dans plein de magazines mais "ça le fait"
quand même !

DSCN1829_1DSCN1830_2 DSCN1859_1
DSCN1856_4 DSCN1858_6

Des photos, of course, et les oeuvres d'artistes de passage (ici, une fan de manga)...
ou d'artistes en herbe (pour la petite gribouille, en bas à droite).

Seul hic : quand on déménage, on les récupère comment, les oeuvres d'art ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Purée... j'étais jamais venue fouiller jusqu'ici sur ton blog ! T'as bien fait de me le dire ! Eh bien, permets-moi de te dire que je les M +++ tes wawas à toi ! On peut y jouer les artistes ! Et je suis sure où c'est une endroit où on est inspiré ;-) !
A
ça me donne envie de m'y installer ;-))
K
WOuaw !Fallait oser mais alors le resultat est top top top ! Par contre c'est vrai ke pour récup les zoeuvres d'art par la suite... oups....<br /> C'est super en tout cas !
S
.... je n'avais jamais vu !!<br /> super comme idée !<br /> effectivement quand tu déménages !! BEURREZIKK ! ahahhaa !<br /> chouette à bientôt j'espère faut que j'aille me coucher juste après avoir mis mon post car demain journée remplie !! prépa accouchement matin ; radio bassin et écho après midI enfin JOURNEE OUT !! côté couture ! je vais peut être arriver à faire une peu de tricot pour le coup !
L
C'est marrant : moi aussi je suis fan de déco. et les WC sont "y compris" ! j'ai même mis des photos de mes toilettes sur mon blog... :))
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité