Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
16 mai 2007

Moi et ma life

Merci Solam de ton invit' !! C'est très sympa d'avoir pensé à moi pour ce petit questionnaire (mer..., va falloir que je me raconte). Et je vais jouer ma copieuse car j'ai quelques réponses similaires aux tiennes ;-))

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • Opératrice Télémarketing (job d'été)
  • Assistante attachée de presse (stagiaire)
  • Rédactrice (1er vrai job)
  • Responsable communication clients (jusqu'à il y a encore 2 mois, avant que je prenne un virage à 180°)

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • Les Bronzés 1 et 2 et le Père Noël est une ordure (au point que j'ai intégré certaines répliques dans mon langage quotidien, ça use tout le monde !)
  • Ocean's Eleven
  • Pretty Woman (mon côté fleur bleue ;-)) Ca fait marrer mon chéri car je ne suis pas romantique pour 2 ronds dans la vie)
  • Love Actually

4 endroits où j'ai vécu

  • la Picardie
  • Paris 19ème
  • le Val d'Oise (3 villes différentes mais toujours dans un périmètre de 15 Km. Une vraie nomade ascendant globe-trotteuse)

4 émissions TV que j'ai regardées (jadis)
Jadis

  • L'île aux enfants
  • Les visiteurs du mercredi
  • Beverly Hills et Melrose Place (ouh, la honte !!! Mais j'étais vraiment fan. Je peux même ajouter Côte Ouest ;-))))
  • Les débuts de Nulle part ailleurs (... et même la fin)

Aujourd'hui, plutôt :

  • Déco
  • Nouvelle Star (pour le jury d'abord. Puis pour des découvertes sympas comme la Tortue ou Julien)
  • Le Grand journal
  • (je sèche sur la 4è, je suis de moins en moins télé. Pas le temps, je regarde vos blogs !)

4 endroits où j'ai passé des vacances

  • La Grèce
  • Ile-de Ré
  • Marrakech
  • Le Lubéron

4 aliments ou plats que je préfère

  • Tout ce qui est sucré, avec un gros penchant pour les macarons et la charlotte au chocolat
  • Pain, vin et fromage (tiercé gagnant à tous les coups)
  • le filet mignon aux 4 épices (préparé par mon chéri)
  • le Nutella (y mettent des drogues dedans, pour qu'on ne puisse pas refermer le pot avant de l'avoir fini ??)

4 endroits où je préfèrerais être, là maintenant

  • Au soleil, sur une île, avec sable blanc et cocotiers
  • Au soleil, sur des skis nautiques
  • Au soleil, sur des skis (tant qu'à avoir froid mi-mai, autant que ce soit à la montagne dans ma doudoune)
  • Sous ma couette (à défaut de soleil là, maintenant)

4 blogueurs à qui j'envoie ce questionnaire

  • P'tites idées
  • Ptitsy Moloko
  • Uni vert et couleurs
  • Strawberry Cones

Vite, vite, j'ai hâte de découvrir vos réponses !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai oublié les bronzés grosse erreur de ma part, c'est énorme comment ai-je pu faire une chose pareille. As-tu goûté les macarond de chez Picard ? pas mal non, j'adore ceux au café, ceux au chocolat moins bon mais ça dépanne bien et cela fait toujours son petit effet.<br /> <br /> A quand le prochain dîner plateau de fromage uniquement en mêm temps pour nos 2 hommes c'est pas gagné<br /> bisous
J
c'est vrai que la lecture de ce genre de questionnaire révèle certains points communs... dans le top 3 je dirais l'île aux enfants, le val d'oise et les macarons !
D
Les bronzés et le père noel ... je les ai oublié dans ma liste ceux là ! Et pourtant ...
P
ohhh comme c'est interessant tout ça !!! bon, merci pour l'invit, promis dès que j'ai 1/2 heure, je m'y mets ;))
D
ok bon j'my colle, mais demain parce qu'aujourd'hui je suis débordée!!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité