Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
22 mai 2007

Little Big Man

IMG_0501_1

IMG_0502_2

- Euh, tu pars comme ça, au collège ?
- Ben, oui...
- Et, ils te laissent rentrer dans l'établissement ?
- Ben, oui...
- Ah...

Dialogue matinal assez fort et (mini) crête iroquoise à tout juste 11 ans (en 6ème).
J'ai attendu d'en avoir 15, au lycée, pour oser...
Tout à coup, j'ai peur que Prune réclame un string pour sa 1ère rentrée en maternelle ;-((

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, on aime ou on n'aime pas ! mais il faut reconnaître qu'elle est super bien faite !<br /> et maintenant, il est toujours adepte ? parce que les filles, elles sont pas forcément fan ;-)
A
qu'il est agréable de rire ! bon dis toi que ça lui va plutôt bien, il est mimi et émouvant. Bon courage !
D
ah tu me fais sourire dès le matin ! chez moi aussi, Adrien a adopté la crête en ce moment, il se trouve plus beau !!!! il a le stock de gel senteur cactus, citron, fixation forte mi-forte ! une vraie nana ! et il ne part jamais sans s'être vaporisé d'eau de toilette ! ah j'oubliais aussi le gel douche gommant !!! j'te jure, ils sont trop mimi, dommage qu'ils grandissent si vite
E
Ah ces djeun's!!!!
S
ah cette nouvelle génération ! profitons de nos puces encore bien pures, et si naïves...
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité