Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
27 mai 2007

Graveur en grève

Mon graveur sur verre (une merdouille à piles. Fallait que ça finisse comme ça) m'a lâché en plein boulot. Je n'ai pu finir qu'un des deux soliflores, gravés façon tube de laboratoire (idée tirée du bouquin "Tout customiser" par Sonia Lucano, un peu ma bible déco).

DSCN1985_8

Frustrée comme une gosse, j'ai refait chauffer la CB (cf "Mes p'tits achats de tissus") pour m'équiper d'un super méga top graveur (enfin, j'espère). A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend donc la suite !!!
D
tiens tiens !!! de la gravure sur verre !! voila une chose que je n'ai pas encore essayé !<br /> non non et non ! je dois être raisonnable....j'ai 50 pots à garnir pour le mariage alors pas question d'entamer quelque chose de nouveau
S
au fait, dis-moi si tu en trouves un bon rapport qualité/prix
S
j'ai le livre mais pas de graveur, c'est en tête de ma shopping-list d'ailleurs.
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité