Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
10 juin 2007

Jeu, 7 et match

Jtrouvpa m'a repassé   cette colle ce jeu génial qui va vous révéler des infos absolument inintéressantes époustouflantes. C'est parti, mon kiki.

Rappel des règles :    
*       Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.    
*       Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.    
*       Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.    
*       Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1. Je voulais un enfant, grand max'. Et j'en ai fait 4.
2. J'ai décroché mon permis après 3 tentatives (mais eu mon bac avec 1 an d'avance. Et toc)
3. Mon "kif" : l'orthographe et la grammaire. Mon idôle : Maître Capello. Ma bible : le Bescherelle
4. Mon rêve (et renoncement) d'ado : être photographe
5. Je suis une grosse dormeuse contrariée : 10h par nuit seraient l'idéal contre 6 ou 7h dans la réalité
6. Indécrottable fan du bon vieux "fonk" des années 80. J'arrive pas à déscotcher.
7. Mes orteils ressemblent terriblement à des saucisses cocktail (du coup, j'ai dû renoncer au vernis coloré pour ne pas les rendre trop appétissant(e)s)

A vos révélations P'tites idées, Et pourquoi pas moi ?, Et si je me lançais..., Ardoise poudrée, Petites fantaisies, Il était une fois..., Et pourkoi pas moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir mis du temps pour dégoté ce foutu^permis !!!
M
3,4 et 7, je m'y retrouve ;)<br /> héhé
O
Ah, le bescherelle et sa couverture cartonnée rouge... que de souvenirs...bon, ba je vais m'y coller...
D
pour la réponse 3, ça ne m'étonne pas du tout...j'avais remarqué !<br /> la 6 je ne comprends pas ?? c'est quoi fonk ?
L
Addict avec toi et Solam du n°6... Mais aussi Imagination, Jackson 5...
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité