Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
15 juillet 2007

Vamos a la playa

En fait de playa, ce sera plutôt la piscine. Et pour trimballer mags, crèmes solaires et tout le p'tit bazar indispensable au farniente, voici LE sac fourre-tout de l'été. "Fourre-tout", c'est bien le mot : je l'ai fait carrément IMMENSE ! J'sais pas pourquoi je fais souvent trop grand (cf l'essai crochet "dos-nu" pour Prunette). La peur de manquer, peut-être... ?!

DSCN2000_2

DSCN2001_3


(Transfert sur toile à matelas d'une pub Banania trouvée dans le calendrier de la cuisine + sequins rouges et bleus pour que ça brille un peu !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très chouette
S
depuis le temps que je vois de si jolis transferts !!!
J
il est extra ce sac !
R
J'aime bcp ce transfert!
D
le premier sac que j'ai fait en Février, c'était le même tissu ! je le trouve très sympa<br /> tout se passe bien dans le sud, il fait ENFIN chaud !<br /> biz à toi
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité