Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
5 août 2007

Parce que je le vaux bien

Taguée par Mary, je me prête à ce petit jeu "girly" de l'été et balance le gloss à 5 nanas à la fin de ce questionnaire "Votre beauté" !

Maquillage, à quel âge ?

Vers 12 ans. Je cachais dans mon sac un pinceau mousse imprégné de fard à paupière et je me tartinais à l'arrêt de bus.

Et depuis c'est tous les jours ?

Non. Longtemps, il était hors de question de sortir sans. Maintenant, le week-end et les vacances, c'est souvent off.

J'ai toujours dans mon sac :

Un stick à lèvres. Je n'ai jamais su faire la pause "retouches" dans les wa-wa.

Budget beauté par mois :

Je n'en ai pas. J'achète quand il me manque un truc (ou que je fais une crise "je suis une vraie femme" au rayon make-up du Carrouf).

Un produit fétiche :

Démaquillant Bioderma Créaline H2O. Une vraie découverte pour ma peau trop longtemps/souvent miteuse.

Au saut du lit :

Pipi et brossage de dents

Et avant de me coucher :

Démaquillage

Une super astuce beauté :

La touche Eclat de YSL (la seule dépense de marque que je m'autorise en make-up). Pas trouvé mieux pour planquer les cernes indélébiles après 4 grossesses (et donc pléthore de nuits trop courtes depuis 12 ans).

Un beauty faux-pas :

La démarcation du fond de teint entre visage et cou. Et le vernis écaillé. Et la pilosité abondante d'une aisselle, débordant d'un débardeur... ;-))

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :

Mettre de l'anti-rides !!!!! (Rien que de l'écrire, ça m'angoisse. Faut vraiment que je m'y mette. Merci de vos conseils "produit miracle" !)

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :

Une CB "open bar", un long voyage "Bali - Maldives - Chine - Népal - US", une voiture qui dépasse les 50km/h dans les côtes sans que je sois obligée de faire descendre les enfants pour pousser, une séance de papouilles chez Omnisens. Surtout, une baguette magique qui me fasse douchée, habillée, coiffée, maquillée en 2,5 secondes.

Je passe le pinceau et le blush à Jtrouvpa (qui va me détester), marel, delfbulle , L'ange Mimosa et samdetend
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'imagine bien à l'arrêt du bus, redoutant le passage de papa, maman, ou de la commère de voisine...
L
Oh ben ça, c'est pas un cadeau ;o)<br /> Bon, je vais jouer le jeu, c'est bien paske c'est toi ! J'y pense et je poste ça très vite !
D
Alors, voilà, je lis ton post, je glousse dans mon coin (ça me fait toujours marrer ce genre de trucs) et puis me voilà dans la liste!!<br /> Mon premier tag sur "votre beauté", eh bé, ça va pas être triste.<br /> Merci quand même, je vais y travailler...non pas à ma beauté au tag!!!
S
Désolée pas de produit miracle anti cernes dans mon armoire de toilette. Et si tu veux un jour des bons plans pour les Maldives j'en ai plein et des pas trop chers!! Merci pour ton petit questionnaire. Bon je vais aller me maquiller pour une fois ;-)
P
ALors je note pour le démaquillant bioderma! Et la touche éclat YSL aussi... par encore prête à investir, mais je reprends le boulot en septembre, à mon avis, Rose va en profiter pour ne plus faire ses nuits, ce sera le bon moment!<br /> D'acc aussi pour la démarcation fond de teint, je l'avais oublié celle-là!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ;o)))<br /> Bonne journée!!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité