Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
25 septembre 2007

La chasse aux microbes

53271749

Voilà le nouveau jeu de la tribu depuis ces deux dernières semaines :
Le grand loulou partait vainqueur avec une rhinite/pharyngite.
Mais le voilà rattrapé par les deux petits derniers, coiffant grand loulou au poteau : même pathologie mais avec une option "otite". Joli !
Moyen loulou ne veut pas rester en plan sur la ligne de départ : début de gastro (?) déclarée juste après la cantine aujourd'hui.
Qui dit mieux ?
Prunette !! Et oui, toujours shootée à l'Orelox, elle surenchérit avec une gastro foudroyante.
Je vais attendre demain matin pour la distribution des médailles. BB Jules n'a pas dit son dernier mot...

Vous voulez jouer ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage aux petits et grands malades !
C
En plus je fais des grosse fautes d'ortographe ..donc je retourne me coucher... snif
C
heu !!!! oui nuit blanche avec gorge en feu et nez qui coule donc résultat au petit matin une humeur de dog Allemand avec les yeux bridés et le coup coincé donc moralité ne croisé pas mon chemin ...je mords
K
ah lalalala...ça y est l'automne arrive!!! et avec lui son flot de microbes en tout genre, et le truc dans une fratrie, c'est qu'ils aiment se les partager!!!
L
Bon courage à toi & à tes p'tits malades !!! Tu l'auras bien méritée ta médaille !!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité