Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
28 septembre 2007

Mais c'est quoi, ces questions ??!

Jtrouvpa m'a repassé le bébé. C'est parti !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
"L'âne Trotro mange une sucette". C'est le titre. Trop court pour contenir une 18ème page et une 4ème ligne. Mais le seul "livre" que j'ai pu lire en entier depuis 2 mois.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Desperate housewives.

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
la télé (du foot sur Eurosport. J'adore ;-)

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Il y a 3 heures, lors de ma tournée quotidienne pour récupérer la tribu.

Que portez-vous ?
Jean, chemise noire. (ouf, je n'ai pas sauté dans mon pyj' en pilou avant de répondre à ce super questionnaire)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
En regardant le SAV des émissions, sur Canal, il y a une 1 heure.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Absolument rien. Mur blanc. Suffit que j'accroche un truc pour avoir envie d'accrocher autre chose. Mais je me soigne.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Tout pour plaire, dimanche sur la 2. Sympa et léger, ces histoires de filles.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je réserve la FNAC des Ternes un samedi entier et invite tous les potes pour qu'on se fasse un open bar "CD - DVD - bouquins - Multimédia"

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je sais faire le rictus de Billy Idol (coin droit de la lèvre supérieure relevée. Genre super méchante. hihihi).

Aimez-vous danser?
Yes ! Mais il y a bien longtemps que je ne suis pas sortie pour ça.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Non, on va s'arrêter là. Mais j'aime bien Clara.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Non, on va s'arrêter là. Mais j'aime bien Oscar.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Parfois mais l'idée est repartie aussi vite qu'elle m'était venue.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Ah ben c'est fermé, là, ma p'tite dame ! Allez, oust.

Je tague Solam, Capu, Les Bottines et Zouz blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c'était déjà fait.....;-)<br /> <br /> trop bien l'idée de la Fnac des Ternes....faut que j'y aille tiens la semaine prochaine quand je "monte" à Paris hihihi, j'adore cette expression...
M
ça y est, c'est fait !...
V
allez au-re-voir!!!! j'adore!!!
J
merci pour avoir joué le jeu, moi aussi jadore le SAV
L
2 & 6/ Moi aussi, j'suis accro<br /> 7/ Avec le blanc, on peut accrocher tout plien de choses...<br /> 8/ Très jolie réponse...
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité