Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
21 juin 2007

Ma p'tite cuisine - Jour 3

Là, ça devient sérieux ! Je peux vous dévoiler une partie du nouveau carrelage : un tapis central avec motifs qui sera complété autour par des carreaux unis crème et rouge. Vous z'aimez ?

IMG_0823_2

IMG_0824_3


Des news de l'escalier ? Wonderful ! Le fils de Valoche et de Mister Brico a poncé toutes les marches (très sympa, la poussière incrustée dans TOUS les recoins de la maison...). C'est un boulot de dingue et je m'occupe de la suite en Day 4.

IMG_0813_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce bel escalier ! (le ponçage, c'est du boulot !!)
M
Je découvre ton blog grâce au com' que tu as fait sur le mien. Merci! J'adore le carrelage de ta cuisine( tu as bien fait de changer le style) et l'escalier, je ne sais pas si tu vas faire autre chose, mais moi c'est comme ça que j'imagine notre futur escalier.
O
Wa, Wa...
C
Je crois reconnaître des "carreau ciments" ... je suis très très fan! J'en ai sur les murs de ma cuisine de toutes les couleurs en version unie.Ta cuisine va être très chouette. Ce revêtement donne tout de suite une âme aux pièces de la maison. ça a un petit côté rétro qui me plaît bien !!
P
Oh oui, j'aime, il est vraiment chouette!<br /> Ca avance, ça avance!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité