Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
4 août 2007

Des petits pois

collage11

Première réalisation avec ma copine Estella : un top trouvé dans le spécial "Jean's et Liberty" de Broderie&Couture. Le tissu vient de chez le Suédois (histoire de ne pas pleurer sur un tissu à 23€ le mètre en cas de ratage).
J'ai bien suivi les explications et dimensions et... c'est un poil trop grand !

Ca devient gaguesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chouette ton tissu, il faudra que je pense à aller voir la prochaine fois que je passerai au magasin.<br /> Le top te va super bien. J'avais fait l'autre top de ce magazine. Hé bien, par rapport à ce qui est indiqué dans les explications, il est... un poil trop petit !
L
Je l'ai fait aussi et je trouve le tien beaucoup plus joli
S
vous formez un beau tandem avec ta copine !
J
très chouette, j'aimerais bien le voir de plus près! bravo
P
Ben bravo dis donc!!! C'est super!!! <br /> Ben du coup, je vais peut-être essayer de le faire le top!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité