Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
4 août 2007

Le compas dans l'oeil

J'ai terminé la douillette d'été (qui, vu l'épaisseur de l'éponge, passerait très bien l'hiver !). J'ai donc mis l'enfant dedans, pour essayage.
Verdict : GIGANTESQUE !
Oui mais grand comment, me direz-vous ? Ben, si elle était un peu plus longue, je pourrais facile rentrer dedans. BB Jules est certes hors gabarit pour ses 12 mois mais là, quand même...

Je crois que je vais la garder comme sac de couchage pour sa première colo, vers 8 ans ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est magnifique!!!<br /> Un petit coucou pour te remercier de ta participation au jeu flowers et bientot un autre en perspective!! Bonne journée à toi!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité