Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
8 août 2007

Ca, c'est fait

rentree

Fournitures scolaires achetées. Mission accomplie comme d'hab' avec l'agacement des listes à rallonge (mais pas plus longues que le ticket de caisse et son addition astronomique), des négos pour convaincre que la gomme 1er prix gommera certainement aussi bien que la gomme "très jolie-très chère" et que, non, on ne peut pas acheter plusieurs cartables pour changer selon les jours de la semaine (si, si je vous jure. Et ce sont des gars !)

Une corvée réglée. Je suis dans les starting-blocks pour les achats de Noël en octobre, la galette en novembre et les maillots de bain en janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfffffffffff déjà la rentrée ! ça passe trop vite !! mais le cartable... qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu !!
S
pas commencé non plus… mais la trousse je vais essayer de la faire maison! On va rigoler un peu.
C
qu'est ce que j'aimais faire les courses pour la rentree des classes !!! chaque annee on avait le droit un un truc nouveau (trousse, stylo plume) et apres, quand est arrive le choix de l'agenda (et non le chaier de textes), pffffffffff j'ai adore !!!
D
Juste des feutres et crayons de couleurs....j'attendrai le dernier moment comme d'habitude!!
E
Ben nous c'est fait depuis 15j!!!! Je déteste la cohue des rentrées et avec mes monstres, je préfère faire ça dans le calme. Et puis pas de grosses listes: 1 cartable pour Tom, 1 sac pour Fanny avec la trousse remplie et l'agenda. Tout le reste est fourni par l'école!!!
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité