Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
9 août 2007

Les bagages

collage

Préparer les valises et tout le bazar de la tribu est un énorme moment d'angoisse. J'ai beau me répéter que l'on ne part pas 6 mois dans une yourte mongole, très loin de notre civilisation, et que donc, ce qui est oublié pourra être acheté sur place, rien à faire : je rédige des listes sans fin, descend et monte 125 fois les escaliers - c'est bon pour les fessiers, çà - m'agite beaucoup, m'énerve, brasse du vent...
Et c'est systématiquement après 3 ou 400 bornes que je crie "Oh pu....n, je sais ce que j'ai oublié !!!!!" Après, ça va mieux.
Chez vous, ça se passe comment, les départs ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi... Tjs en excédent de bagages... Et cette année encore, je n'ai pas dérogé à la règle...
S
Courage tu n y penseras plus quand tu seras près de la piscine et sous le soleil. <br /> Bonnes vacances
S
Pas de recette magique, une feuille A3 scotchée sur la porte d'entrée et une ficelle et un crayon au bout, d'ou la liste interminable!!! Sinon, nous on est que 2, cela fait 6 ans que je m'occupe des valises...chercher l'erreur! Elles sont faites 2/3 jours avant au cas où!!!
D
Tout pareil; j'ai toujours l'impresssion d'avoir oublié quelque chose. En même temps, une seule tête pour 6....<br /> Très belles vacances.
C
bon, ok j'ai pas de tribue :( mais je dois dire que je suis plus ou moins organisee : avant je preparais mes valises 10j a l'avance, et je devais debaler car y'avait des trucs dont j'avais besoin !!! donc maintenant, je la fait la veille (les lessives et repassage dans la semaine), et je me suis fait une liste qui s'est remplie au fur et a mesure des annees, maintenant elle ne varie plus, et comme ca j'oublie plus rien :)
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité