Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune et Chocolat
Archives
29 octobre 2007

Bureau en construction

3552_000022a

Le chantier en cours, c'est l'aménagement de mon bureau, point de départ de mon projet professionnel. Voilà près de deux semaines que je fais le vide (notre trottoir s'est transformé pendant quelques jours en annexe d'Emmaüs) pour gagner de la place et remplir à nouveau l'espace avec des meubles de chez le Suédois.

Du coup, j'ai passé une partie du w-e à gueuler sur ces p... de notices à monter calmement bureau, table et autre loupiote. Qui pourrait soupçonner qu'un simple caisson à deux tiroirs comprend autant de vis, rondelles, trucs et bidouilles à assembler pour que ça tienne debout et que les tiroirs ferment. Un bijou de technologie, le pauvre basique de chez Ikéa...

Next step : choix d'un ordi, rangement et... déco. Yessss ! (Ca sent le sticker à plein nez, cette histoire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!! je découvre ton blog par laféelafée et je vois que c'est la folie du stickers chez toi! j'adore, très réussi dans la chambre de ton loulou.<br /> bon courage pour ton bureau, je suivrai les transformations avec plaisir...
T
bon moi aussi je pose la question....de quel point de départ tu parles ? amuse toi bien avec monsieur suédois....
C
et tu y feras quoi dans ton bo bureau suédois nouveau?
R
La déco, c'est la phase chouette alors!
P
Hihi, je crois que je me suis bien pris la tête avec ce fameux caisson à tiroirs!!!<br /> <br /> Bon courage pour cette étape oh combien importante - aussi importante que le projet pro en lui-même on est d'accord hein???
Prune et Chocolat
Publicité
Publicité